Groupe Zuttion

est un groupe comprenant des entreprises neuchâteloises et vaudoises offrant des prestations de qualité supérieure dans le domaine de la construction, notamment dans la réalisation de bâtiments en béton apparent, de bâtiments industriels et de transformations complexes, du génie civil, de l'assainissement de pierre naturelle ainsi que la gestion de projets en entreprise générale.
_

A l'origine du Groupe Zuttion se trouve l’entreprise Zuttion Construction SA, créée en mars 1994. Elle comptait alors six employés. En février 1998, elle a repris une entreprise à Boudry.

Réactive et solide, l’entreprise n’a cessé d’évoluer et de croître.

En avril 2010, Zuttion Construction SA rachète l'entreprise Dentan Frères SA à Lausanne qui emploie 120 personnes. Entreprise centenaire, Dentan Frères jouit d'une réputation inégalée grâce à son savoir-faire, sa fiabilité et sa qualité d'exécution.

Fondée en 1897, entreprise de référence de la Béroche, Comina SA, à Saint-Aubin-Sauges, est intégrée à l'entreprise Zuttion Construction en octobre 2010. Depuis son acquisition, elle a modifié sa raison sociale en Comina Construction SA.

En février 2011, ZeD Logistique SA est créée afin de desservir les trois entreprises en engins, équipements et matériaux.

 

En juin 2011, est créée Egima SA, entreprise générale, dirigée par Philippe Kugel.

La même année est fondée ZeD Safe Sàrl dont l'objectif premier est de fournir aux entités du groupe des services dans les domaines de la sécurité et de l'environnement.

Au delà de la compétence, les capacités d’innovation et d’adaptation ont permis aux entreprises du groupe de devenir des acteurs majeurs dans leur région et marché respectif.

Toutes les entreprises du Groupe Zuttion sont certifiées ISO 9001 (qualité), ISO 14001 (environnement) et OHSAS 18001 (santé et sécurité au travail).

La force de travail est composée de près de 250 personnes fiables et fidèles.